L’EFT : Vos impressions

« Marie Laure est avant tout une amie (âmie) que j’ai rencontré dans mon village. Je me suis sentie appeler à la côtoyer un peu plus en profondeur, sans savoir pourquoi. Un jour me parlant d’EFT, j’ai voulu essayer. C’est une méthode psychocorporelle qui m’a séduite, car j’ai pu être accompagnée par le plus beau des cadeau que j’ai reçu sur terre : mon corps. Celui ci parle, et Marie Laure a su m’accompagner afin de mettre à jour des traumatismes enfouis. Je profite de ce message pour la remercier car son attitude d’ouverture et de non jugement m’ont permise de me sentir libre de parler, ou pas, et m’ont aussi permis d’aller plus loin dans l’expression de mon vécu. »

Sylvaine

« J’ai été percutée en mars 2019 par un petit 4×4 alors que je me promenais en famille, avec enfants et petits-enfants ainsi qu’une 1 amie. Plus de peur que de mal mais un passage aux urgences : un poignet cassé et de multiples contusions. Sur le plan émotionnel, je me repassais en boucle l’accident : je n’avais rien vu venir, ayant été percutée par l’arrière et je me souvenais juste du hurlement que je me suis entendue pousser ainsi que de l’énorme peur et des larmes de mon entourage présent au moment de l’accident. Une séance d’EFT avec Marie-Laure m’a permis de sortir de ce souvenir récurrent qui revenait me hanter régulièrement. Je peux maintenant y repenser avec distance et sans quasi aucun affect ! » Laurence

« Plus que sceptique, c’est sur l’insistance de ma femme, que j’ai accepté d’expérimenter une séance d’EFT avec Marie-Laure.
J’ai été bluffé par ce qui s’est passé après : j’avais une réunion professionnelle très importante que j’appréhendais, qui me stressait beaucoup et qui avait des enjeux importants.
Cette réunion s’est très bien passée : j’ai été très calme et j’ai pu dire ce que j’avais à dire.
J’estime que cette séance d’EFT m’a certainement aidé dans la gestion de mon stress ! »

Victor


Depuis le début de cette année 2020, nous vivons une période étrange. Le confinement puis le déconfinement ont apporté leur lot d’inquiétude. Beaucoup de peurs et parfois même de violences sont activées et même entretenues par des informations souvent contradictoires. Cette ambiance morose nous freine souvent pour aller vers des activités et des personnes vivifiantes.

Un moyen très simple peut vous y aider : L’EFT, Emotional FreedomTechnical.

C’est pourquoi je vous propose de vous initier et de vous familiariser avec cette méthode simple pour gérer vos peurs et le stress. Méthode que vous pourrez ensuite utiliser par vous-même pour prendre de la distance face à des événements difficiles à vivre et sur lesquelles vous n’avez pas beaucoup de prise. Les séances d’EFT peuvent tout à fait se faire par visioconférence, Skype ou WhatsApp, donc dans un grand respect des règles sanitaires.

La séance de découverte dure environ une heure.

Je vous propose de me contacter directement par e-mail via le bulletin suivant ou directement par téléphone au 06 10 75 38 45.

A bientôt.

Marie-Laure


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close